Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
7 mars 2008

Ma commande chez Aroma-zone

Après quelques soucis avec la poste arff (trop long à expliquer), voici enfin ma commande de chez Aroma-zone:

-HV: de ricin, de coco, de macadamia, en cadeau HV de camélia (le code: AZA2)

-Beurre de karité et de cacao

-Cire d'abeille, cire émulsifiante, acide stéarique

-EPP et vitamine E

-Poudre de caramel, mica or,

-Extrait de soie, oxyde zinc, urucum pour ma maman

-Base lavantePhoto_111

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aricia: L'odeur est divine, ca sent vraiment le chocolat, meme la couleur!hummm que du bonheur!
A
Est-ce que leur beurre de cacao sent bon, car j'en ai commandé aux folies d'indigo et je suis deçue par l'odeur beaucoup trop discrète.<br /> ♥♥♥
P
A m... j'ai passer une commande hier (120€ aïe ça fait mal !!! lol) et je connaissais pas ce code promo... Zut !!!<br /> Au fait t'es taguée...<br /> Bizz
G
Caroleen: de rien!^^
C
ha ben merci pour le code promo ca le fait! ^^
Publicité
Publicité