Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
14 mars 2008

Ca Tambouille!!!

Ma fournée d'hier:

- Un lait de bain: Pomme d'Amour.

- Un gommage corporelle: Pina colada.

- Une brume d'oreiller: Lavande/orange (j'ai pas mis la photo car elle est déjà dans mon album cosméto).

- Des fondants de douche: Bounty.

- Un lait corporelle: Barbapapa (je suis déçut de l'odeur! Faut vraiment savoir que c'est barbapapa!snif)

- Un déo: Violette/lavande (j'ai pas mis la photo j'attends de voir ce que ça va donner! la recette ici)

gommage_pina_coladalait_de_bain_pomme_d_amourfondant_bountylait_barbapapa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai faiiiim :'(<br /> C'est génial, j'aime toutes tes fragrances elles donnent l'eau à la bouche :D
L
Oui je pense aussi que c'est plus facile de démouler quand les moules sont "simples" car sinon tout s'éffrite ou par en miette !!!<br /> Mais tu peux toujours garder la poudre hein?!!! et tu mets ça dans l'eau du bain et ça pshiite aussi, pas longtemps mais ça marche quand meme ;-)
G
pour les bombes de bain, les canards sont tous cassés!snif mais les coeur 1 seule cassé! c'est clair le démoulage c'est ARFFFF!!! Ah mon avis je dois m'habituer sur des moules simple!XD
L
Oui j'espère aussi que ça va marcher, bon déjà si ça n'a pas "pschitté" c'est un excellent début !!!<br /> Le plus dur maintenant ce sera le démoulage lol<br /> Pour les fondants, oui j'avais vu direct ^^
N
Ca doit sentir bon chez toi !!!
Publicité
Publicité