Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
29 mars 2008

Mousse Lavante barbe à papa

C'est la même recette que la mousse caramel!^^Sauf que j'ai fait quelque modif.

Je suis super fière du résultat et de l'étiquette XD!!! L'étiquette est dans mon album!^^

Mousse Lavante Barbe à papa:

-55ml d'eau

-1 càc de glycérine végétale

-20g de beurre de karité

-15ml d'huile de noisette

-6g de cire émulsifiante

-2g d'acide stéarique

-15ml de base lavante

-2gttes de colorant rouge

-fragrance barbe à papa

Photo_120mousse_barbapapa

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hummm ça doit sentir trop bon :D
M
Arg enorme je veuuuuuux <3
S
Wouaaaaaaaaah moi qui suis gourmande elle me fait trop envie!!!
G
30° à l'ombre et la mer à 27°!!! LA CHANCE!!!<br /> Tu es d'ou?
L
Merci de m'avoir répondu aussi vite et je t'envoie un peu de soleil de mon pays : 30 ° à l'ombre et mer à 27°!<br /> <br /> Plis fos
Publicité
Publicité