Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
11 avril 2008

Dans ma boîte aux lettres!

Céline m'avait dit qu'elle m'enverrais des flacons vide, voici le contenu du colis:

- 1 roller gum Pet shop.

- 1 porte clefs ourson (qui fait des bisous quand on appuis sur son ventre)

- 2 recettes: verrines barbapapa, crème-dessert aux chamallows.

- Des flacons et des pots.

- Des boutons fantaisie.

- 1 chaussette pour portable.

- 1 badge Gourmandiseandco.

- 1 moule ourson.

Comme tu m'as dit l'autre jours sur msn: "j'ai mis 1 ou 2 surprise dans le colis" Tu m'as plutôt pourri gâtée!!! MERCI MERCI et MERCI

C'est SUPER gentil de ta part!!!^^

Photo_149 Photo_151Photo_144Photo_146

Photo_147Photo_148Photo_150Photo_152

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ce colis, pleins de belles choses !! Des contenants pour cosméter (ça c'est super utile ! Je récup tout aussi ^^)<br /> T'as été bien gaté !!!!!!
C
contente que cela t'ai fais plaisir je vois que tu as déjà trouve des choses a faire avec j'adore les bo pinces trop mimi
G
trop mimi le badge
Publicité
Publicité