Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
16 avril 2008

Et un tag de plus!

J'ai été taguée par La petite Clochette

1°)  Recopier le règlement

2°)  Répondre aux questions par une photo

3°)  Taguer 6 autres personnes et mettre leur lien

Que seriez vous si vous étiez un animal?

Tigresse_203_20KANHA_20JPEG_20Z_1_

Quelle est votre couleur préférée?

rose_petals_pink_1_

Quelle est votre boisson du matin?

s0420Jus0328_1_

Quelle est votre nourriture préférée?

mexican_chili_con_carne_1_1_

Quel est votre objet préféré?

20060330

Quel lieu aimeriez vous visiter?

canada_cascate_1_

Je tague Laetichoup, Aricia et celle qui veulent!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai le meme sac beh il est beau mais pas pratique :/
G
Miss Lolli: tiens le lien: http://prevmadame.figaro.net/luxe/20060330.MAD0001.html
G
Miss Lollipop: je sais plus c'est quoi la marque^^
M
C'est quoi ce sac ? quelle marque ? (fashion freak, fashion addict, quoi !)<br /> bises
P
Merci d'avoir jouer le jeu..<br /> Bises
Publicité
Publicité