Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
15 mai 2008

Bol chauffant cosmétique

Bol_chauffant_cos_25opt

Vous connaissez toutes ce bol chauffant cosmétique de chez arôma-zone (d'ailleurs il est en rupture de stock)

Texte d'arôma-zone:

Données techniques :
- Puissance : 15 W
- Tension : 230V/50HZ
- Température de chauffe maximum : 75°C
- Récipient recouvert d’un vernis alimentaire
- Contenance du récipient : 250 ml

Garantie : 1 an pièces et main d'oeuvre.

Prix : 19.50 euros dont éco-participation : 0.05 euros

************

Moi j'en ai trouvé un chez GiGA STORE

Photo_419

Photo_421

Caractéristiques techniques:

-Puissances: 20Watts

-Tension: 220V

-Température de chauffe minimum: 45°C

-Température de chauffe maximum: 65°C

-Contenant du récipient: 250ml

Avec divers ustensiles et pour le prix de: 12.90 Euros

Alors fini le tas de vaisselle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai le même, je l'avais acheté il y a quelques années (gifi)avant de me mettre a la cosméto, cela dit j'ai un souci c'est qu'il y a une migration du métal dans mes crèmes, du coup elles étaient grises! du coup j'ai très vite arrêté, la méthode bain marie/bécher est plus rapide, et moins flipante, qui sait ce que cela peut faire!
L
Wouahh bon plan! Dommage j'en ai pas près de chez moi!
G
Cosmeto: mon poêlon chauffe!^^ Tu l'as fait préchauffer longtemps à l'avance ou pas?
C
hello !<br /> <br /> je viens d'acheter de vue la même que toi mais le poêlon ne chauffe pas, par contre l'unité centrale chauffe bien. <br /> <br /> Ton bol marche bien ? (j'espère en tout cas!) :)
G
De rien faut bien partager les bon plans!!!^^
Publicité
Publicité