Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
26 juillet 2008

Smoothie

FRUIT_SMOOTHIES

Qu'est ce qu' un smoothie?:

Le smoothie est une boisson mixée à base de fruits ou de pulpe de fruit mais d'autres variantes existent aussi avec du lait, du chocolat, du thé vert et même des légumes.


Description:

Les smoothies sont reconnus pour véhiculer des valeurs saines comme celle de la santé, de la forme et du bien être.
L'accessoire associé au smoothie est le blender (mixeur) : mixez de la pulpe de fruits avec des glaçons et vous obtiendrez une boisson mousseuse et voluptueuse approchant par sa forme celle d'un milkshake.
Comme leur nom le laisse supposer, les smoothies nous viennent des Etats Unis mais ils commencent à débarquer en Europe.

(La source est le Dico du Net)


Mon smoothie de ce matin:

- 1 orange
- 2 bananes
- 1 mangue
- 1 verre de lait
- 6 glaçons

Un vrai délice!!!^^

Et vous quel est votre smoothie préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello. J'ai aussi un blender. Orange-banane j'adore tout simplement car souvent le goût de la banane l'emporte sur d'autres fruits ajoutés.
L
ayé c'est fait et c'est super bon ^^
L
ça fait 1 an que j'ai acheté un blender pour tester les smoothies et je n'ai jamais essayé.... ça donne bien envie pourtant ^^
L
miam après la yaourtière je vais partir à la chasse au mixeur !!!LOL
Publicité
Publicité