Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
29 juillet 2008

Tag

J'ai été taggué par ma NSP Laëtichoup

Voilà le règlement

On doit choisir 5 blogueuses copines (garçon acceptés bien sur!), créer un message sur son blog où on fait un compliment à chacune d’entre elles. Ensuite on va sur leur blog, on leur fait le compliment et on les taggue à leur tour!

J'ai choisi de tagguer :

- Céline parce que je la considère comme "mon amie du net".

- Misslollipop parce que j'adore son univers très girly.

- Melle Caro parce qu'elle est une touche à tout, et j'adore ce qu'elle fait.

- La fée clochette parce que j'adore ses tambouilles.

- Léa parce que je suis FAN de son blog et de ses tambouilles.

Voilà je m'arrête là, bah voui faut ce limiter à 5,

Sinon forcément la liste serait longue...^^

Bisous Doux

thumbnail_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merki de me citer... c'est cro gentil !!!<br /> Je passe le tag bientôt...<br /> Bizzz
F
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ta superbe bannière !!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Laetichoup le papillon de nuit XD<br /> Pour Bullalune, je n'ai pas de nouvelles non plus !!! et aucune trace de son blog :/
L
C'est sympa d'avoir joué le jeu !<br /> Je connaissais tout le monde sauf Léa et je suis ravie de cette "découverte" merci ma NSPPPPPPPPP chériiiiiiiiie<br /> Bisous
M
merci :)<br /> je m(y colle bientot<br /> bizzzzzz
Publicité
Publicité