Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
1 août 2008

Bannières

Ma NSP Laëtichoup voulait une nouvelle bannière,

elle demandais à une âme charitabe de l' aider;

A peine demandé aussitôt exhausée !!!

voici la bannière que je lui ai faite (entre autre^^)

Sans_titre_22

Et sur ma lancer, voici celle de Céline

Sans_titre_1011

Et pour finir celle de Fabienne

fab2

Contente de vous avoir fait plaisir mes p'tites Bichettes!^^

Et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super chanceuse oui et super contente de cette new bannière. Biz bella
S
elles sont superbes tes bannieres bravo ... les filles sont chanceuses !!!<br /> Bizzz
G
Miss lollipop: pas de problème! tant que je peux rendre service!^^<br /> <br /> Bizz
M
Elles sont super belles ! c'est vraiment généreux de ta part ! d'ailleurs je me demande si je ne vais pas demander tes services moi aussi ! oups pardon je suis un peu culottée XD
G
Merci si ça continu le vais rougir!^^<br /> <br /> Jason: y a pas de soucis, si tu en veux une^^<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité