Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
25 août 2008

De retour de vacances

Coucou

Me voici de retour de vacances!
Ça fait du bien de partir et ça fait du bien de revenir.^^
Nous avons passés de bonnes vacances, on en a bien profité...
Le temps n'a pas toujours été top mais bon.

J'ai eu aussi le plaisir de rencontré
Fabienne et son Zhom
très belle rencontre, nous avons passés de bon moment ensemble! (nous avons surtout bien rigolé! hein Fafa?!)
Et pour me remercier de la bannière que je lui ai faite, Fafa m'a offert une tortue et un bijou de sac en fimo;
Encore MERCI Miss^^


Et voici un petit pèle mêle de nos photos:
pele_mele_la_turballe

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes photos sont tres belles et tu as bien de la chance d'avoir rencontré Fabienne !!!<br /> bisous
F
ben chui sûre que le rouge te va bien au teint !!!<br /> <br /> de toute façon je te tiens au courant pour la Normandie....<br /> bizzzzzzzzzzzzz
G
Fabienne: coucou<br /> Super moment voui!^^<br /> Ce sera avec plaisir de vous voir en normandie!!!^^<br /> Tu vas me faire rougir toi.<br /> <br /> Gros bisous
F
ah ça nous avons rigolé... nous nous sommes faits des délires de blondes....<br /> c'était un super moment et la family au complet est super adorable... très beau souvenir... on va voir pour venir vous faire un coucou car mon zhom, comme tu le sais, veut absolument voir les plages du débarquement...<br /> <br /> Biz belle blonde... (si c'est vrai elle est très belle et tout en simplicité)
G
Léa: Merci Miss, Bisous<br /> <br /> Muriel: La Turballe c'est en france^^département 44.<br /> Pour ce qui est de la glace hummm, mais dommage j'ai pas de sorbetiere, car elle m'a fait super envie ta glace...Bizz<br /> <br /> Laetichoup: Ca y est j'ai résolut le problème pour les messages et le reste ouffff!<br /> Moi aussi je suis contente de te retrouver^^<br /> Gros bisous<br /> <br /> La cigale enchantée: Merci, contente d'être de retour^^<br /> Bises
Publicité
Publicité