Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
28 septembre 2008

Swap cocooning d'automne

En faisant un tours sur le blog o swaps,

je suis tombé sous le charme du swap cocooning d'automne

alors ni une ni deux je me suis inscrite.

Envie de douceur, de chaleur et de cocooning...

Faites vites! il reste encore quelques places!!!^^


untitled

Swap cocooning d'automne:

- Echange cocoon autour de l'automne. Contenu du colis: une carte, une boisson chaude, une tasse

une créa relaxation, un objet relaxation, des petites surprises.

- Inscriptions jusqu'au 19 octobre 2008 (limités à 20 personnes)

- Envoi du colis entre le 10 et 23 novembre 2008

Bon dimanche, Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent ce swap !!! y'a de quoi se chouchouter !!!
M
J'ai failli me lancer tenter ,mais finalement non...déjà un swap en cours + des petites surprises pour plusieurs personnes à préparer + Noêl ...ça fait déjà eaucoup et je manque déjà de temps^^<br /> Biz
G
Source naturelle: Contente que tu fasse partie du swap Miss!^^<br /> <br /> Bizz
S
Rhaaa merci Gourmande ... tu m'as donné envie de participer a mon premier swap ... et je viens d'envoyer un mail à Douce Lola <br /> Merci merci <br /> Bisous
D
C'est mon swaaaaaaaaaaap!!!!!!!^^^^ Et en effet, il ne reste presque plus de places... Je me demande même si je ne vais pas agrandir un peu le champs...<br /> <br /> Bisous!
Publicité
Publicité