Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
11 octobre 2008

Masque minute Choco-cannelle

masque_chococannelle

Argile blanche
Poudre de cacao bio
Hydrolat de cannelle écorce
HV d'argan



Mélanger vos poudres et diluer avec l'hydrolat et l'huile végétale d'argan afin d'obtenir une pâte homogène;
Appliquer sur le visage, laisser agir 10  minutes puis rincer!^^



Pourquoi ces ingrédients:



Argile blanche: Décongestionnante et apaisante.

Poudre de cacao bio: Anti-oxydante et riche en minéraux.

Hydrolat de cannelle écorce: Tonique et purifiante cutané.

L'huile végétale d'argan: Anti-âge, régénératrice, revitalisante.


Bon week end...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu fai des choze extra , entre cosmetique , cuisine et fimo j'ai ete servi et je n'ai pas tout vu par manque de temp<br /> <br /> je suis tonbé sur ton blog grasse a un comme que tu a lessé concernan la fuwa fuwa , elle sera bientot disponible sur le site www.espaceperle.fr<br /> la plupar des kite normalemen<br /> <br /> voila pour l'info peur etre a bientot <br /> <br /> lindsey
M
Hummm il a l'air génial ton masque !! J'en veux !!!<br /> La cannelle pour l'hiver c'est un Must !<br /> Bizooooo ma belle !
G
Fabienne: Contente que ça t'ai donné envie!^^<br /> <br /> Bisous
F
Merci ma belle j'ai fait et même posté à ce sujet... j'ai adapté la recette, forcément, mais franchement merci c'est top au chocolat !!!
C
Moi aussi en ce moment jsuis a fond dans ce genre de masque ! Rapide, efficace et gourmand :-)<br /> <br /> Biz"
Publicité
Publicité