Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
21 octobre 2008

Gloss Amande cerise

J'avais hâte de recevoir ma commande d'AZ
pour pouvoir faire mon gloss^^


J'ai pris la recette de Réo et j'ai fais quelques modifs:

-4,5ml de miroir de sucre
-1ml de glycérine
-1ml de substitut de lanoline
-1ml d'HV d'amande douce
-3,5ml d'HV de coco
-1g de cire de carnauba

3gttes de jus de betterave
1 pointe de couteau de mica brillant
3gttes d'arôme amande cerise
2gttes de coenzyme Q10
3gttes de Vitamine E
5gttes d'EPP


gloss_amande_cerise

La couleur sur la photo rend pas terrible, mais elle est super discrète comme j'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waowwwwwwww à croquer !!!<br /> biz <br /> la cigale enchantée
L
Tes photos sont super jolies. Amande de cerise... mmmm, je l'ai reçu aussi, j'adore.<br /> Je t'ai tagguée au fait ! Bisous.
G
Linece: L'odeur est très légère!^^<br /> <br /> Laetichoup: Il est plus clair en vrai et ne teinte pas!^^Mais il est top...<br /> <br /> Bisous mes bichettes
L
Très jolie couleurs, ça doit t'aller à merveille !!<br /> Je suis sure que t'as envie de le manger, avoues??? c'est justement de la couleur des pommes d'amour ^^
L
rien que les arômes donnent envie !!
Publicité
Publicité