Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
25 octobre 2008

Dans ma boite aux lettres

J'ai eu le plaisir de trouver le colis pifette
made by La petite Clochette.

Un vrai trésor ce colis!!!


cosmeto_029
Une vrai tuerie cette mousse, on a envie de  la manger tellement sa sent bon!

cosmeto_012
Une bombe de bain à la mure, Je veux cette fragrance!!!^^

cosmeto_036
Moi qui bavais devant son baume à lèvres au bubble gum^^
Et le soin "Stop au Spot" tombe pile poile
Le tout rangé dans une belle pochette en feutrine rose fushia.

cosmeto_005
Un savon exfoliant pêche/abricot, une délicieuse odeur toute douce.

cosmeto_021

cosmeto_026


cosmeto_015
J'ai hâte d'essayer ses savons, je sais même pas par lequel commencer!^^
Ils sentent tous très bon.
Moi qui veux me mettre au savon bah ça me donne encore + envie!

Encore MERCI MERCI et MERCI La  petite (grande Fée) Clochette^^


Bon week end les Envieuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoo moi aussi je veux ces baumes à lèvres =p <br /> en plus bubble gum :3<br /> tout chou tout ça ^^
P
Je suis super contente que ça te plaise !!!!<br /> J'ai été ravie de faire ces p'tits colis PIF...<br /> Bisous et à bientôt.
M
Je suis fan de Clochette^^
G
Vous avez vu elle fait pas semblant La petite Clochette hein!^^<br /> Tout est top et les odeurs!!!Hummm un délice.<br /> <br /> Bisous les louloutes
L
Waouuuuuuuuuu t'as été super gatée dis donc !!!!<br /> Tu vas avoir de quoi te chouchouter avec tout ça ^^<br /> Bisous ma belle
Publicité
Publicité