Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
11 novembre 2008

Résultat du concours

Je voudrais remercier toutes les participantes de m'avoir consacret du temps!^^

Alors MERCI: Mellecaro, Loux, Athenarottweiler.

Vos étiquettes sont toutes plus gourmandes les unes que les autres...

Je n'avais pas encore fait mon choix quand Léa a eu la gentillesse de me donner

ses étiquettes de son colis troc (mon GROS coup de coeur!) donc voici:

The étiquette

essaietiquette2

Et voici un aperçu de ce que j'ai reçu:

laitgourmandise

Athénarottweiller

Image9_

Loux

72135693

MelleCaro

J'ai donc décidé de toutes vous gâtées!!!^^

Alors Léa je t'ajouterais quelques trucs en plus de notre troc...

Athéna, Loux et MelleCaro: je vous laisse choisir un bijou dans ma boutique

et un savon barbapapa ou orange sanguine/beurre de karité?

Il faudra juste attendre encore un peu car les savons sont  en cures.

Les filles à vos mails car je vais avoir besoin de vos adresses!^^

Bonne journée...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes ces étiquettes sont superbes , bravo les filles !
A
Ce fut un plaisir de participer ;o)
E
Elles sont toutes superbes ces étiquettes, le choix a dû être dur non? <br /> Je t'ai tagué ma belle !<br /> Gros bisous
G
Loux , Mellecaro: Vous voulez rien? vous êtes sûre?<br /> <br /> Fabienne: Tu trouves aussi qu'elles me ressemblent!^^<br /> <br /> Rockfairy: Oui j'ai de quoi faire de belles tambouilles.<br /> <br /> jason: Oui j'ai de la chance.^^<br /> <br /> Laetichoup: On est pas NSP pour rien^^ ma belle.<br /> <br /> Léa: Normal que je te gâte ma douce.<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toutes
L
Elles étaient toutes très belles ces étiquettes ! Je suis bien contente, moi, c'était pas prémédité et je vais avoir un cadeau !! Merci miss. Bisous.
Publicité
Publicité