Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
24 novembre 2008

Sensory perfect

J'ai reçu aujourd'hui ma commande de chez sensory perfect passé avec ma poulette Pucemouth.

Étant une quiche en anglais la Miss m'avait proposé de passé ma commande avec elle,

je lui donne donc la liste des fragrances dont je désires et lui dit en même temps de me prendre

le moule mouton (qui forcément pas de chance pour moi était en rupture de stock arffffarffff)

Je me fait donc une raison! Et 2 jours après que vois-je le moule mouton dispo (quand je dit que j'ai pas de chance, enfin bref)

Aujourd'hui j'ai eu la joie de recevoir mon colis et devinez quoi?!

Parmi mes fragrances et mon ultramarine violet, le moule mouton!!!

C'est pas une coquinette ma poulette!^^

Elle a repassé commande 2 jours après pour me faire plaisir...MERCI ma bichette t'es un Amour^^

J'espère que tu t'ai prise une fragrance de ma part comme je t'avais dit! De toute façon surveille ta boîte aux lettres!

sensory

Fragrances: Pain d'épice, bubble gum, cola, meringue au citron, after mints, mure vanillé, concombre/melon,

fraise à la crème, fruit de la passion, love spell, pink sugar et frangipane.

Je suis super contente de mes fragrances, elles sentent bon...^^

Je vais avoir de quoi faire des tambouilles et des savons...^

Et vous c'est quoi vos fragrances préférées?


Publicité
Publicité
Commentaires
G
SO Lovely Things: pour la commande chez Sensory je peux pas te dire c'est Emilie (Pucemouth) qui a passé la commande.<br /> <br /> Bisous
S
bonsoir<br /> je découvre ton blog!!<br /> avant de continuer mon petit tour j'aurai une petite question concenrant sensory.. j'ai passé commande le 18 novembre , on est le 3 décembre et je n'ai toujours rien recu... cela avait été long aussi pour toi?
A
Je suis désespérement à la recherche de la pain d'épices pour un cadeau. Mais chez missmiss y'en a plus ://
E
Oh là là !!! mais quelle belle commande lol ! tu vas te la peter avec des supers savons moutons violets hein? lol<br /> je ne me suis pas prise de fragrances pour moi sur ton compte poulette, tout ça etait fait avec plaisir car je t'apprécie beaucoup et pour la bannière aussi ;)<br /> Allez hop hop hop,aux savons!<br /> gros gros bisous
G
Miss lollipop: meringue au citron c'est ma préférée aussi!^^<br /> <br /> Mellecaro: Je crois que je vais plus m'arrêter là!^^<br /> <br /> Sensationnature: Un Amour notre Pucemouth...<br /> <br /> Laetichoup: meringue au citron c'est une tuerie j'ADOREEEEEEEE c'est ma number one!^^et ça sent vraiment la meringue au citron hein.<br /> pink sugar c'est très féminin aussi j'adore.<br /> franchement je suis pas déçu de ma commande tout est top...<br /> <br /> Bisous mes poulettes
Publicité
Publicité