Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
26 novembre 2008

Savons Avocat/Lait de chèvre

savonavocat

savonavocat2

-150g d'HV de coco
-150g d'HV d'olive bio
-100g d'HV d'avocat
-100g de beurre de karité
-94g de lait de chèvre (méthode Réo) soit 1/2 de lait

Surgraissage à 8%
-68g de soude
-94g d'eau déminéralisée soit 1/2 d'eau

A la trace

-1 avocat en purée
-2 càs de crème fraîche


Et c'est parti pour 4 semaines de cure...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils doivent etre d'une douceur!!!moutonnesque!
S
J'adore ce moule! Ca te fait des savons trop mignons!<br /> Il doit être super ton savon!<br /> biz
G
Nansou: Merci Miss ça me rassure!^^<br /> <br /> Blandine: Oh c'est gentil^^<br /> <br /> Laetichoup: j'arrete plus j'ai encore prévu d'en faire d'autres!^^ Mais pain d'épice ou mure/vanillé?! je sais pas alors j'ai mis ça en sondage.<br /> <br /> Bistouk: Merci Miss! Moi aussi j'admire ce que tu fais! C'est très jolie j'adoreeeee^^<br /> <br /> Bisous
B
C'est génial de faire soi-même ses cosmétiques, bravo, j'admire le boulot.
L
Encore des savons ^^ huum vont être doux c'est clair !!!
Publicité
Publicité