Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
23 décembre 2008

Noël en avance

J'ai eu la surprise de trouvé un colis dans ma boite aux lettres aujourd'hui!^^

Un colis de noël de la part de Miss Pucemouth, une vrai coquinette...

je m'y attendais pas du tout et ça me touche d'autant plus!

MERCI  merci et merci ma belle tu es Amour!!!

colisemilie

Il y a donc:

-Une bougie de massage sucre d'orge

-Une crème pop corn

-Un gommage miel de litchi

-Un baume pour les pieds fleurs des îles

-Un baume à lèvres tagada

-Un savon crème caramel

Tout sent divinement bon! On en mangerait...

J'ai  hâte de tout essayé!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Contente de t'avoir surprise ma belle! tu vas être à croquer sous le sapin lol!<br /> gros bisous!
M
rhooo, la bougie rose et blanche me fait totalement craqué. elle est trop belle. Et si en plus elle sent le sucre d'orge, c'est juste magique.
M
Crème pop corn ??? slurp :D
W
c'est une vrai cachotière pucemouth elle aime faire d'agréables surprises tu verras les odeurs sont exquises et les produits sensas tu as été gaté
S
roooooooo la chance!!!!!!!! moi aussi je veux Noel avant l'heure!!
Publicité
Publicité