Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
27 décembre 2008

Sous mon sapin

Cette année  j'ai été sage comme une image (ça c'est moi qui le dit hein^^)

donc le père moelleux (Zhom) m'a fait un super beau cadeau de nowel

avec toute la famille.

Un de mes rêves s'est réalisé le 24 au soir 2008

ordinateurportable

Quel plaisir d'être sur son portable et sur le canapé en même temps!!!^^

Et vous que vous à rapporté le père noël?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette cadeau!Tu as dû être très sage cette année^^
L
C'est que tu as du être sacrement sage dis donc, mais ça je le savais déjà que t'étais un annnnnnnnge !!! Puis il pense à tout ton chéri, pasque comme ça tu pourras et etre sur le net et le faire un calin (sage ohhhhhhh) en même temps. Le top quoi, plus besoin de se partager en 2 voir 3 avec les ptits loulous ^^
L
oh,super ,on e n a un depuis peu et tres pratique !!<br /> <br /> j'ai eu de la lingerie!!
C
Oh qu'il est chic ce portable !
W
il est superbe ce portable <br /> tu as vraiment été gaté
Publicité
Publicité