Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
29 décembre 2008

Concours Ma Cosméto Perso

Un petit concours ça vous dit?!

34070119_p

Ma Cosméto Perso lance son 1er concours: Soin 2009

Le principe:

-Les 15 sélectionnés reçevront une liste d'ingrédients gratuitement afin de pouvoir réaliser une ou plusieurs recette  avec tous les ingrédients ou une partie.

-Il faudra donc s'engager auprès de Laurence et lui faire parvenir les 2 produits réalisés UNIQUEMENT avec la liste d'ingrédients reçu. Et les recettes détaillées joints à votre colis dans les 15 jours après réception des ingrédients.

-Les lauréates seront averties par téléphone ou mail.

-Les prix: Bon d'achat, réduction sur votre prochaine commande.

  • Pour en savoir plus c'est ici.

Merci à Laurence pour cette superbe initiative!^^

Alors vous attendez quoi?! Vite à vos mails!^^


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hannnnnnnnn mais c'est une super initiative ;-)<br /> Je pense que je vais envoyer un ptit mail ^^<br /> Merci ma Laeti
L
j'ai vu ça ,oui!!!
S
Moi aussi!!!! je trouve ca super simpa !
M
Ouiii j'ai vu ça je me suis inscrite j'adore l'idée :D
Publicité
Publicité