Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
10 janvier 2009

Savons Menthe poivrée

Savonsmenthepoivr_e

-200g d'HV de coco
-100g d'HV de palme
-125g d'HV d'olive
-50g d'HV de tournesol
-25g de beurre de karité

Surgraissage à 7%
-72g de soude
-188g d'eau déminéralisée

A la trace
-1càs d'HE de Menthe poivrée BIO
-1 càs d'argile blanche
-2 càs d'hydrolat de mélisse

L'odeur est fraîche et à croquer!^^

Bon week-end.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve ton blog super sympa et agreable a regarder je viendrai de temps a autre car franchement je passerai des heures ici <br /> lol bonne apres midi
L
Hihihi, t'as la savonite aigu je crois !!! C'est bon d'etre malade de savon hein??<br /> <br /> Gros bisous ma tite caille
E
ça doit être bien frais ! idéal pour se réveiller le matin non?<br /> gros gros bisous
W
hummmmm la menthe poivrée est un régal alors dans un savon cela doit être paradisiaque
M
Ils sont toujours très beaux tes savons :D
Publicité
Publicité