Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
15 janvier 2009

Cookie tout choco

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fimoté, je voulais quelque chose de gourmand
et voici ce qui en est sorti:

coockietoutchoco
Un porte clef Cookie tout choco.

On reconnaît bien la gourmande qui sommeil en moi non?!^^
Je voulais faire plein d'autres gourmandises mais j'ai plus d'apprêts, j'ai dû tout ranger!Sniff.

Bonne journée.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es vraiment douée ma belle ! je te raconte même pas comment je galère pour mes débuts en fimo lol, j'aurais bien besoin d'un cours de miss Gourmande ;)
W
oh un cookie !! comment il se mange pas !!<br /> dommage hihi
L
très mignon
L
Huuum gourmand comme tout ton cookie !! j'adore les grosses pépites de choco c'est le meilleur !!<br /> Mais t'aurais pas du ranger et fimoter à fond et faire les montages plus tard ;-)
J
oh punaise comme c'est beau !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité