Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
21 janvier 2009

Savons d'Orient

Savons_d_orient

-40% d'HV de coco
-20% d'HV de palme
-30% d'HV de tournesol
-10% de beurre de karité

Surgraissage à 8%
-Eau et soude à recalculer

A la trace
-20g d'HV d'argan
-1 càs de rhassoul
-HE d'orange douce

Et hop en cure!
Pour le moment il sent bien l'orange douce,
Et j'ai hâte de voir ce qu'il donne sur la peau avec le rhassoul...

Bonne journée.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh oui je pense que ça va être un super savon pour la peau ça !!! HV d'argan et rhassoul une synergie sympa !!
G
Youpipi: Merci Miss^^<br /> <br /> Sange: pour 500g de pâte j'ai mis une bonne cuillère à soupe.<br /> <br /> Je vous tiens au courant à la fin de la cure, si l'odeur de l'huile essentielle d'orange douce a tenu.<br /> <br /> Bisous
S
Très jolis tes savons! Tu as mis combien d'HE, j'avais une fois essayé mais ça n'a pas tenu (ok, j'en avais presque pas mis...) ^^<br /> biz
Y
Oh c'est un joli savon! En ce moment, je suis déjà en plein dedans...et voilà que tu me donnes envie d'en faire d'autres! Bravo! ^^
G
Merci les filles pour vos gentils commentaire!^^<br /> <br /> Laetis: Je te dirais quand j'aurais testé.<br /> <br /> Nansou: Merci ma belle!<br /> <br /> Miss Lollipop: Je note l'Hv de carthane.<br /> <br /> Wistiti: Je suis comme toi, je n'aime pas trop le rhassoul; j'ai essayé en masque beurk et en shampooing mélangé avec de l'hydrolat...Bah j'ai pas trop aimé non plus.<br /> Je pense l'écouler en savon et shampooing barre.<br /> <br /> Cosméto: Merci Miss! c'est super gentil de ta part!!!^^<br /> <br /> Jason: Merci la cigale^^<br /> <br /> Cakofonie: Pour le moment ça tient bien, je te redirais une fois la cure fini.<br /> <br /> Bisous les Louloutes
Publicité
Publicité