Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
31 janvier 2009

Maquillage Minéral

fardapaupieres
Fard à paupières

Violet:

-Oxyde de zinc
-Ultramarine violet
-Mica brillant

*****

Rose:

-Oxyde de zinc
-Ocre rose d'Italie
-Mica brillant

*****

Marron/jaune:

-Oxyde de zinc
-Ocre jaune
-Poudre de caramel
-Mica or


fonddeteint
Fond de teint

-Argile blanche (matifiant)
-Oxyde de zinc (pour la couvrance et idéal pour les peaux grasses)
-Arrow root (purifiant, matifiant et idéal pour les peaux grasses)
-Silice (minimise l'apparance des pores et apporte de la douceur)
-Ocre rose d'Italie
-Ocre jaune
-Poudre de caramel

Comme je n'ai pas de mortier j'ai suivie l'astuce de Réo:
Mettre toutes les poudres dans un sac zip, refermez et malaxez!
C'est franchement top!!! merci Réo!^^

Je suis très contente du résultat!^^
Je pense refaire d'autre photo...de plus près.

Bon week end...



Publicité
Publicité
Commentaires
Y
halala j'adore ton blog ! *o* tout tes cosmétiques font envie !!!
qu'ils sont beaux tes fards à paupières !!! et si tu nous les montrai portés ?? allez steeeeeeeuuupléééééééééééé<br /> <br /> Gros bisosu et merci pour le lien ;) t'as vu le coup du sachet c'est niquel n'empeche !!
W
merci de ta réponse je vais me débrouiller avec ce que tu as déja écris
G
Merci pour vos gentils commentaires! Ca fait super plaisir...<br /> <br /> Wistiti: j'ai fais très simple pour une 1ère!J'ai mis une cuillère à café de chaque^^<br /> Par contre pour les pigments je peux pas te dire.<br /> <br /> Bisous
L
Super ton maquillage. J'aime beaucoup ces couleurs toutes douces !<br /> Top aussi le fond de teint, je crois que je vais me lancer pour en faire un car j'en ai pu et j'en ai acheté un trop clair pour moi ^^
Publicité
Publicité