Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
19 février 2009

Re-Tag!

Cette fois ci j'ai été taguée par La petite Clochette
C'est parti!!!

Règlement du Tag: Répondre aux questions et taguer 6 blogeuses.

1. Diamant ou Perle?
Diamant

2. Quel est le était le dernier film que tu ais vu?
Euh je sèche

3. Ta série préférée à la TV?
Grey's Anatomy, et aussi le Dr House

4.  Petit Déjeuner?
Un jus multivitaminé

5. Deuxième prénom?
Bon ça va vous faire rire, Ginette et le 3ème c'est le même genre
c'était vraiment la honte au collège pfff

6. Quels aliments tu n'aimes pas du tout?
Les abbats, poissons (tout ce qui viens de la mer)

7. Prénom préféré?
J'en ai pas (mais en tout cas pas Ginette hein!^^)

8. Quelle voiture conduis-tu?
Un scénic

9. Habits préférés?
Jean et blouse

10. Si tu devais partir n'importe où en avion où irais-tu?
Les Etats Unis, Canada

11. Où veux tu passer ta retraite?
Je veux même pas y penser

12. Quel trait de caractère tu n'aimes pas?
L'hypocrisie

13. De quel anniversaire te souviens-tu?
Ceux de mes Loulous, de mon mari, mes parents et mon frère

14. Ta date d'anniversaire?
23 Février

15. Chocolat ou vanille?
Les 2, peut être plus vanille

16. Ta couleur?
Rose

17. La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Ma Maman

18. Depuis combien d'année tu travailles au même boulot?
Euh je suis maman au foyer depuis 4/5ans

19. Jour de la semaine préféré?
Samedi

Et maintenant je taggue:
-Sange
-Pucemouth
-Athénarottweiler
-So lovely things
-Fabienne
-Miss Lollipop

Gros bisous.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma Ginette adorée !! Je vois que t'as été gaté aussi !!!
F
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je l'ai déjà fait euuuuuuuuuuu !!!!
M
Ok, mais je me vengerais :P<br /> Bisous
Publicité
Publicité