Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
20 février 2009

Déo (façon baume fouetté)

Aujourd'hui j'ai réalisé le déo de notre Miss Sange
Et j'ai effectué quelque changement:

-50g de bicarbonate de soude
-46g de beurre de karité
-15g de macérat de sauge
-10g d'HV d'abricot
-22g d'eau minérale
-18g de fécule de maïs
-2g de sève de bambou en poudre (anti-transpirant)
-Vitamine E et EPP

Huile essentielle d'Ylang-ylang, d'orange douce
Arôme vanille
(l'odeur est sensuelle hummm^^)

Sans_titre_6

Vous retrouverez la recette initiale et la méthode ici!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le rappel de recette .... bises poulette
G
Je l'essaie depuis hier et franchement il est super! Bon là forcement avec le temps qu'on a^^<br /> A voir aussi quand il fait chaud!<br /> <br /> Pour les oréoles pour le moment je peux rien dire, je vous dirais plus tard.<br /> <br /> Bon je file surveiller mes macarons hihi^^<br /> <br /> Bisous les louloutes
M
C'est efficace sur la transpiration ? j'aime bien ce genre de texture pour les déos :)
S
Elle est super efficace cette recette! Tu en penses quoi? J'ai juste eu des auréoles sous des fringues blancs à cause d'huiles essentielles et de fragrances... Mais, même sans ces ingrédients, je trouve le déo performant!<br /> Merci pour le lien!<br /> <br /> Bisous
S
Ah un déo baume, mon homme ne lâche plus celui de lush, faudra que je lui en fasse un quand il l'aura fini !! Alors, tes impressions sur l'efficacité ?
Publicité
Publicité