Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
22 février 2009

Macarons au Nutella

Avec ma Louloute hier on a fait des macarons au nutella
Un vrai délice!!!^^

macaronnutella
C'est la première fois que je vois ma princesse autant apprécier une gourmandise...
Pour la recette des coques c'est la même que celle-ci: Pure gourmandise
Par contre moi je n'ai pas mis de colorant juste du cacao en poudre bio et je les ai fourrés au nutella.
Du coup d'écrire cette article ça m'a donné faim!Et un petit macaron pour la route!^^

Bisous et bon dimanche.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop tard y a plus de macarons^^ hihi ma louloute à pas arrêté d'en manger: au petit déj, en dessert et au gouté.<br /> <br /> Fabienne: Oui elle avait bien aimé aussi^^<br /> <br /> Mystic: Merci ma belle pour mon anniv, ça fait plaisir!<br /> <br /> Gros bisous
M
Je te souhaite un bon anniversaire plein de macarons de toutes les couleurs !! <br /> Bisous
L
oulla la la qu'ils sont beaux !!!!!!<br /> j'en veuxxxxx<br /> au nutella une tuerie ça ^-^
W
il faut que j'en fasse des macarons depuis le temps que je vois tes recettes il faut que je franchisse le pas
L
Huuuum ce soit être un vrai régal !!! J'utilise aussi cette recette de pure Gourmandise pour en fait car très bien expliqué du coup réussite assuré !!!<br /> Au Nutella miaaaaaaaam ça doit être terriblement bon
Publicité
Publicité