Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
12 mars 2009

Mon colis d'anniv by my NSP

Today j'ai reçu mon colis d'annivesaire de ma NSP Laetichoup
Elle m'a encore pourrie gâtée!^^
Merci ma caille argentée

colisnsp
colisnsp2
colisnsp3
P120309_10
Vous voyez!!! Le méga colis^^

J'adore tout, tu tombes à chaque fois dans le mille hein!
Bien vu le mortier j'en avais pas; la bague et le strap j'en suis complètement ADDICT!!!^^


Pour les cosmétos, il y a:
-Un après shampooing "Pink Sugar" (ma fragrance préférée)
-Un beurre de massage "Choco/Noisette" (alors là l'odeur est à tomber!!! On en mangerait)
-Un masque Shrek à la spiruline (je comfirme ce que tu avais dit sur l'odeur lol)
-Une crème corporelle "Miel & Framboise" (J'adore l'odeur, elle me fait pensée à des bonbons que ma grand-mère me donnait quand j'étais petite^^)

MERCI!!! ma bichette...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
houhahou !! c'est grandiose !!<br /> karen
J
Le morrrrrrrtier il vient d'oùùùùùùùùùùùùùùùùù ??<br /> Je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
C'est trop chou, j'adore tout !!! elle m'a aussi gâtée j'ai eu le même strap que toi, il est trop beau hein ?!! et la bague aussi...so cute...plus le savon...j'adore le masque à la spiruline, le moule, la bague kawaii...c'est un ange notre Laeti^^ que de cadeaux dis moi en ce moment, c'est génial, vive l'amitié :D<br /> gros bisous
F
Trop choute ta NSP, elle t'a drôlement gâtée mais tu le mérites bien.... Profite bien de tout ça... biz
L
Trop cool que ça te plaise ^^<br /> Pour le mortier je croisais les doigts pour que t'en achètes pas, en fait j'avais noter que t'en avais pas car tu l'avais mis dans ton post sur les maquillages je crois !<br /> <br /> Pis la bague spécial anniv tu ne peux la porter qu'une fois par an le jour de ton anniv lol<br /> Gros bisous encore
Publicité
Publicité