Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
18 mars 2009

Un peu de PUB

Après le succès avec mes Gourmandises en Fimo, j'ai décidé d'ouvrir ma boutique sur Dawanda
C'est pourquoi je compte sur vous pour me faire un peu de PUB
à la clef l'une d'entre vous aura le plaisir de recevoir un de mes Bijoux Home Made.
Je vais procéder comme pour l'anniv de mon blog, vous aurez à laisser un commentaire ici, à mettre la photo ci-dessous sur votre blog avec l'URL suivante: http://fr.dawanda.com/shop/Gourmandiseandco
Le tirage au sort ce fera le 7 Avril.

boutique

Allez ne soyez pas timides!^^

Edit du 19 Mars: Ca y est j'ai déjà ma 1ère cliente: Pauline, pour te remercier (vu que tu es la 1ère) je t'offre un savon Home Made en plus de ta commande!^^


Les participantes (Merci vous êtes adorables): Goodnightmoon - Valmofran - Natur'elfe - Pucemouth - Sealeha - Pauline - Caroleen's Garden - Mystic - Nansou - Mad - Miss Lollipop - Tara - Laurette - Mady - Bibifoc80 - Princes - Effetsmer - Adelie - Myriam - Bluelullaby - Fafa - Sooz - Mag - Véro - Nounou138


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes tes créations! Bravo<br /> J'ai mis ta pub sur mon site ma belle,et je participe à ton jeu avec grand plaisir!<br /> J'espère que ça marchera fort pour toi<br /> Bisous
V
bonsoir, c'est okk je participe à ton petit jeu!! c'est géniale ce que tu réalises, et je souhaite que ça marche fort!!<br /> j'ai mis un lien!!<br /> bizz<br /> véro<br /> amour du temps passé
M
C'est comme si c'était fait! Tu bosses hyper bien, bonne continuation pour ta boutique! Je te souhaite d'avoir tout plein de clientes!!!
S
http://soozskunk.canalblog.com/archives/2009/03/21/13068073.html<br /> Je participe, tes créas sont magnifiquent !
N
Ca yest, c'est fait !!! ;)
Publicité
Publicité