Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
23 mars 2009

Résultat du jeu Birthday

Je remercier toutes les participantes de mon jeu "My 1er annivblog"
vos gentils commentaires, vos visites...

Le tirage au sort viens juste de s'effectuer
(bah voui ma Louloute est malade, alors elle n'est pas partie à l'école)

Alors roulement de tambour...

P230309_09

Suspense...

P230309_09

Le ou La winner is...

P230309_09

Félicitations Bébé Erwan!!!^^

J'aurais besoin de ton adresse postale pour pouvoir t'envoyer ton paquet Home Made.


J'en profite pour participer à mon tour au "Jeu Candy Blog" de Sensation Nature

blog_candy_15_avril

A la clef un panier de cosmétiques fait maison.

Qui ne tente rien n'a rien! Hihi^^


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai bien reçu ton envoi ce matin. C'est super. J'ai fait un super cadeau à maman.<br /> En plus çà sent super bon mais c'est normal avec du home made. <br /> Maman et moi sommes enchantés. Et surtout loin d'être aussi doués. Mais çà donne envie de se remettre sérieusement à la fimo et pourquoi pas à s'essayer aux savons.<br /> Le plus simple pour les réalisations en fimo serait de te passer une commande car sinon attention les catastrophes (je ne te montrerai pas nos essais).<br /> <br /> Biz et encore Merci.
M
Félicitations Bébé Erwan!
J
Félicitations !
M
Bravo à la gagnante :D
N
Bravo à Bébé Erwan! Tu en as de la chance, tu vas être bien gâtée!<br /> Bisous et encore merci pour ce jeu Gourmande
Publicité
Publicité