Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
26 mars 2009

Suite cadeaux d'anniv (la ronde des Miss)

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de recevoir le colis de Miss Octobre
Un magnifique colis haut en couleur comme j'aime...

P260309_16

-Une gentille carte
-Une magnifique broche! J'ADORE (elle est déjà sur moi^^)
-Un livre Mme Anniversaire (souvenirs, souvenirs hihi)
-Des bonbons Miam

MERCI Magalie!!! Je suis ravie...

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou miss fevrier :-) desolee suis mega en retard, des probleme d'internet pendant 1 mois... peux tu m'envoyer ton adresse stp, que je te poste ta petite surprise quand meme !! bises, miss juillet
C
Très sympa en effet :-)
M
La broche est trop cute :)
L
Sympa ce colis, et le Mme Anniversaire bien trouvé ^^
M
Je suis très contente de t'avoir bien fait plaisir! Bonne soirée!
Publicité
Publicité