Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
31 mars 2009

Britney Spears "If You Seek Amy"

A peine sorti de l'usine, le nouveau clip de Britney Spears "If You Seek Amy" est dévoilé ! Le single est déjà au centre d'une polémique depuis l'annonce de sa parution, et le jour où les radios américaines l'ont reçu, puisqu'au niveau du texte, s'il est bien question d'une fête : "I Just Want To Go To The Party She Goin' Go...", on peut - de l'aveu de la chanteuse - grâce à un jeu de mot dans le titre, à l'origine du dilemme, et disons plutôt controversé, comprendre en seconde lecture : "IF YoU SeeK AMY" (FUK MY = Fuck Me) pour certains, et IF You=U, See=C, K, AM=M, Y=E pour d'autres..., devenant donc un titre qui pose problème à certains programmateurs.

Pourtant, contrairement à ce qui était prévu, c'est bien la version originale qui sert de bande-son à ce nouveau clip (un clin d'œil évident à la série américaine "Desperate Housewives" sur la fin).

(Texte: www.chartsinfrance.net)



Britney Spears - If You Seek Amy (High Quality)
envoyé par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

Perso moi j'ADORE!!! et vous, vous en pensez quoi?


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Britney Spears <3 jsuis une grande fan !!! son single qui vient de sortir "3" n'est pas mal aussi !! <br /> <br /> J'ai eu le plaisir de tester un de ses parfums aussi qu'on m'a offert ^^ Hidden Fantasy !!! et oui comme par hasard il y a hidden comme mon nom de blog mais je l'avais bien avant ^^
S
moi je l'aime bien cette petite et puis elle a tjs de bon rythme pr danser et j'aime particulierement ce petit jeu de mot pr se foutre du monde lol
S
Grande Fan de britbrit depuis son dernier album ( en boucle dans mon iphone depuis un moment deja). Cetet chanson est MA PREFEREE de circus. Ca met bien la patate!!
B
pauvre britney,,,,elle en vois, avec les medias,,,,je ne voudrais pas sa places,,,,(etre tout le temp jugee sur tout,,,)<br /> <br /> <br /> bonne journees bizzz
M
Elles ont des chaussures de ouf !!! j'adore les rouges !! <br /> Je suis fan de Brit brit depuis longtemps mais pas spécialement de ces clips :-)
Publicité
Publicité