Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
4 avril 2009

Savons "T'as Le Look Coco"

Envie d'évasion, de soleil, de chaaaleuurrrrrrrr, de sable fin, de cocotier
d'un cocktail les doigts de pieds en éventails...
(bon j'arrête de vous faire baver, faut pas rêver non plus...hihi)


J'ai ce qu'il vous faut

Je vous présente mes savons "T'as Le Look Coco"
savont_aslelookcoco

200g d'HV de coco
200g d'HV d'olive
55g d'HV de noix d'Amazonie
45g de beurre de karité

Surgraissage à 8%
100g d'eau déminéralisée
70g de soude

A la trace
88g de lait de coco
1 càs d'HV de coco odorante
Fragrance coconut
Noix de coco en poudr
e

L'odeur est un vrai délice olfactif, il nous fait voyager...
On en mangerait^^

Bon week-end.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmhh, il est bien beau ton savon! Parfait pour s'évader sous la douche!<br /> biz
O
mmmm ça donne envie.
G
Merci les copinettes!^^<br /> <br /> J'ai hate de le testé celui là, déjà rien qu'à le sentir j'ai l'impression d'être en vacances!^^<br /> <br /> Bisous
L
Miam miam miam !! Un petit gommage-lavage sous les tropiques ^^ !!!!<br /> J'adore aussi le nom de ton savon ^^ Bien trouvé !
L
ça y est j'ai deja baver ,ouah les composants de fou
Publicité
Publicité