Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
11 avril 2009

Concours "Ramène Ta Fraise"

Je peux enfin vous dévoiler ma créa pour le concours
Ramène Ta Fraise

lait_lafraise
Mon lait à la fraise

      Il contient: de l'hydrolat de cassis, du gel d'aloé vera
       du beurre de karité, de l'huile de coco
comme émulsifiante de MF et VE
     vitamine E, EPP et de l'arôme fraise

Je suis désolé je voulais vous donner la recette, je l'avais noté sur une feuille
mais les enfants sont passés par là arfff.

Alors si le coeur vous en dit, voter ici!^^
Clôture des votes le 17 Avril à 20H

Bon week-end.


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
haaan il doit sentir trop bon !! j'adore les fraises <3
R
Hmmm lui aussi je le mangerais bien :) en plus il a une belle couleur rose tendre <3<br /> <br /> *la miss en sucre*
M
C'est fait ! good luck^^ je suis trop contente qu'on soit dans la période des fraises en plus, c'est mon fruit préféré :D gros bisous
E
A voté ! bizzzz
S
Coucou miss ... hummm a la fraise ca doit etre excellent comme lait ... à croquer !!!<br /> Bisous
Publicité
Publicité