Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
14 avril 2009

Bougie de massage "Enflamme-Moi"

bougiedemassage

"Enflamme-Moi"

12g d'acide stéarique
8g de cire d'abeille
20g de beurre de cacao
10g de beurre de mangue
20g d'HV de macadamia
30g de macérât de fève de tonka et vanille
dans de l'huile d'amande douce
5 gouttes de vitamine E
Huile essentielle d'orange sanguine

Zoom sur l'étiquette

bougiedemassage

Vivement ce soir hihi^^


Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool les bougies .... j'adooooooore!
L
huuuuuuum ça donne envie, et que de promesses dans le titre ^^
S
Hummm j'adore ce genre de bougie ... pfff ces zhommms .... sont pas droles parfois lol !!!<br /> Bisous
M
waouu et avec un nom pareil il a pas compris le message!!! sont trop nul nos hommes lol !!!
G
Je suis FAN de cette bougie de massage,<br /> elle sent le biscuit pim's, elle est à croquer!<br /> <br /> Pour ce qui est de ma soirée massage bah moi j'ai massé Zhom et moi que dalle!!!<br /> Pffff dégouté<br /> <br /> J'espère bientôt avoir un massage moi snif^^<br /> <br /> Bisous les copinettes
Publicité
Publicité