Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
16 avril 2009

Ma BAL pleine à craquer

J'ai reçu mon cadeau d'anniv de la ronde des Miss,
de
Miss Juillet

P150409_19
Merci j'adore Miss!!!^^
Il m'en manque encore deux...

Et j'ai reçu un méga colis de Nansou

P150409_19

P150409_19
Alors là j'ai de quoi prendre soin de moi pour un bon moment
Merci ma belle pour cette échange (je bosse pour toi en ce moment)

Il y a:

-Des savons
-Un moule Winnie
-Un lait de bain à la framboise
-Un gommage à l'abricot (une vrai tuerie l'odeur)
-Des pains moussants ou fizz
-Un parfum solide Dune
-Deux baumes à lèvres
-Un anti ride
-Un beurre fouetté de douche au caramel
-Une huile essentielle de Palmarosa
-Deux fragrances

MERKI MERKI et MERKI ma belle^^


Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais en faites si j'ai bien compris toi et tes copines vous faites vos propres cosmétiques!!! j'adore l'idée!!! mais c'est difficile? ça revient moins cher? il faut quoi comme matériel? rolalala trop de questions lol!!!
L
Waouuuuuuuuuuuuu méga gattage dis donc !!! va falloir invesir dans une BAL plus grande car bientot ça ne tiendra plus ;-)
R
Punaise elle t'as gâtée la miss ! Les savons sont tous plus beau les uns que les autres, j'adore le moule Winnie c'est une bonne idée ça !
N
Je suis contente que ça te plaise ! Allez, j'ai hâte de voir tes savons Winnie !!! ;)
M
Oh...rien que ça ? ;)
Publicité
Publicité