Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
16 avril 2009

Baume à lèvres "Bonbon"

J'avais eu la chance de pouvoir testé le baume à lèvres au bubble gum
de La petite Clochette (recette ici)
et je l'avais adoré!!!^^

J'ai donc revisité sa recette:

baume_l_vres

Baume à Lèvres "Bonbon"

10g d'HV de coton
4g d'HV de jojoba
2g de beurre de karité
1g de beurre de mangue
4g de cire de carnauba
5 gouttes de vitamine E
arôme barbe à papa et fraise
mica rose vif

Zoom sur l'étiquette

baume_l_vresbonbon

Bon quoi vous dire de plus à part que j'arrête pas de me tartiner
les lèvres vu que je le mange^^
Qui a dit que j'étais gourmande?!

Bisous sucrés


Publicité
Publicité
Commentaires
S
... euh la vitamine E c'est indispensable ??
S
Bonjour,<br /> Ca m'a l'air super !! Je vais essayer d'en faire mais j'aimerais savoir la recette c'est pour combien de tubes, ou / et combien de petits pots ?<br /> Merci !<br /> Bonne continuation !!
Y
huuum ça donne envie !!!
N
Je l'ai testé : j'adooooooore !
C
Trop girly !!!! J'adore
Publicité
Publicité