Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
29 avril 2009

Quand Gourmande Gâte ses copinettes

Ce qu'a reçu ma Pucemouth adorée
P210409_14
Du sel de bain coca-cola, des savons, une bougie de massage
un baume à lèvres, un fard à paupières, des fragrances.

Maintenant Nansou
P210409_17
Des savons, une brume d'oreiller, du sel de bain
un gommage, un masque, un baume à lèvres
un fard à paupières, une fragrance et une bague macaron.

Et La Fée Rock
P210409_17
Un masque capillaire, du sel de bain, des savons
(il en manque 2 sur la photo)
un fard à paupières, un masque au chocolat.

Demain je ferais un article sur "THE échange" by La Fée Rock!=P

Bonne soirée


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout ? lol<br /> J'ai reçu ton paquet today, merci beaucoup pour la verveine au fait^^ je t'envoie ton paquet dans la foulée. Bizzz
S
wouahou quand tu fais les choses c'est pas à moitié! bravo ca donne envie tous ces colis!
R
Quelle chance elles ont ! En plus chacune un petit set perso, avec une presentation magnifique ! Uuhuhuh j'adore !<br /> <br /> *la miss en sucre*
L
c'est super beau et gourmand bravo
S
ouah quelle chance elles ont !!!<br /> <br /> mhhh au coca :)
Publicité
Publicité