Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
30 avril 2009

Echange with La Fée Rock

Tout a commencé par un commentaire de La Fée Rock
sur l'article du masque capillaire, en disant que ses cheveux
en auraient bien besoin.

Je lui ai donc envoyé un mail pour lui dire que si
elle voulait je pouvais lui faire.

Donc elle me dit OK et en retour elle veut m'envoyé quelque chose
Moi je répond: "Je BAVEEEE devant tes trousses Gourmande"

Et regardez The trousse que j'ai reçu
troussemaquillage
Elle est cro cro belle et Gourmande à souhait!!!^^

Et petit plus
P290409_18

MERCI, merci beaucoup Miss!!! Je suis super contente=P
Tu as fais une Heureuse!
Je surveille ton blog pour voir les photos que tu as faite^^

Voici ce que je lui ai envoyé
P210409_17
Sur la photo il manque 2 savons
Description des produits sur l'article précédent.

J'adore les échanges, je deviens addict! Et vous?

********************

Et les filles je suis inscrite au concours blogs de Cosmopolitan
Je compte sur vous pour voter for me
c'est ICI

********************

Je suis toute excité, je suis dans le classement Mars 2009
des 20 blogs les plus influents du classement
ELLE/Wikio et en plus N°2
Article ICI

j'en reviens pas! Ca s'arrose!!!=P^^

Gros bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que cette trousse est magnifique!!!
L
Trop jolie la trousse ! Moi je suis pas douée pour la couture, faudrait que je me trouve aussi une amie qui sache faire ça ^^
A
J'ai moi aussi fait un troc avec la belle Rock Fairy, et ses trousses sont sublimes ^^
L
magnifique é change<br /> bizzzzzzz
S
Félicitation pour Elle<br /> <br /> J'adore ta trousse gourmande, elle te correspond tres bien je trouve! bibi
Publicité
Publicité