Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
2 mai 2009

Savons "Candy's party"

P020509_11P020509_11

150g d'HVde coco
100g de beurre de karité
250g d'HV d'olive

Surgraissage à 8%
68g de soude
94g d'eau déminéralisée
94g de jus de fruit Litchi/framboise

A la trace
2 càc d'ocre rose d'Italie
1 càs de macérât de rose dans de l'HV de jojoba
20ml de fragrance Rock Candy

L'odeur de cette fragrance est vraiment une tuerie
merci Youpipi pour ce troc (j'ai enfin pu découvrir ce délice)

Les enfants ont hâte de les utiliser!^^
et moi aussi d'ailleurs =P

Bon week-end


Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli ,bravo
O
des savons gourmands. J'adore !
F
Ils sont trop beaux, j'en connais deux qui ont dû se régaler et un qui doit être jaloux !!!!
W
bien belle la couleur de tes savons et de trés beaux moules <br /> les enfants ont du adorer
L
ils sont beaux, et mimi aussi, la couleur rose bonbon que tu as eu j'adore!!!!
Publicité
Publicité