Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
3 mai 2009

Fondants de douche "Lagon' Délice"

fondantsdedouche
Lagon' Délice

16g de beurre de cacao
14g de beurre de karité
10g d'huile de monoï
10g de cire émulsifiante n°1 d'AZ
5g d'acide stéarique

Pour les palmiers: fragrance Vahiné
Pour les bananes: fragrance forbidden fruit

Réalisation
Faire fondre tous les ingrédients au bain marie, une fois le tout bien fondu
rajouter la fragrance; Mouler dans un moule à glaçon.
Disposez le moule dans le réfrigérateur et démoulez lorsqu'ils seront solides.

Utilisation
Les fondants s'utilisent sous la douche sur peau mouillée,
ils vont fondre au contact de l'eau et se transformer en lait.
Très pratique pour les matins express, on a pas toujours le temps
de se tartiner de crème^^
C'est un bon compromis!

Kiss


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waowwwwww ton moule !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
Huuum la fragance éveil ma curiosité, je me demande ce que ça peut sentir !!<br /> <br /> Bisouuus
O
Bonjour,<br /> je me permet de te laisser un com,<br /> car j'ai découvert ton blog par le biais de celui de la "fée rock",<br /> et je tenais a te dire que je découvre totalement ton univers,<br /> tout a fait nouveau pour moi,<br /> et j'adore!<br /> tout se que tu fait,c'est gourmand en plus d'être sans doute trés efficace,<br /> cause,c'est naturel...<br /> en tout cas je t'ai mis en lien favoris et je reviendrais avec plaisir découvrir tes nouveaux produits ainsi que lire tes petites notes...!<br /> <br /> merci pour cette jolie découverte.
L
humm ça sent les vacs, le soleil, le sable et la mer!!!<br /> bravooo^^
S
Ah la fragrance vahiné justement me fait bien de l'oeil !! ça sent quoi au juste ?
Publicité
Publicité