Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
12 mai 2009

Le nouveau parfum de Narciso Rodriguez: Essence

narciso_rodriguez_portrait

Narciso Rodriguez créateur de mode New Yorkais, reconnu pour la sensualité de ses créations
lance son tout nouveau parfum: Essence
à la fois intense et légère, simple et complexe
Essence est le reflet d'une femme libre, moderne et sensuelle.

Essence signe la rencontre d'un musc moderne, chaud et vibrant
avec une envolée de pétales de rose, un nuage de poudre d'iris
et un soupçon d'ambre.

Un parfum pur, sensuel et lumineux

NR_essence_advertising_campaign

Le flacon d'Essence créé par le designer Ross Lovegrove en collaboration
avec Narciso Rodriguez redéfinit l'élégance et signe le futur.
Le verre sculpté par a lumière se fait miroir pour devenir un flacon-objet
pur et fluide aux surprenants reflets.

NR_essence_packshot_EDP_spray_20ml

J'ai eu la chance de le tester et je suis tombé sous le charme
d'un premier temps par le flacon que je trouve assez unique
et par la fragrance sensuelle qu'elle dégage (un pur moment de plaisir)

Pour vous permettre de découvrir le parfum, voici un petit concours

Il suffit de répondre à ces 3 questions (vous trouverez les réponses sur mon blog)
-Quel était mon pseudo sur mon ancien blog?
-Quel est ma date d'anniversaire? jours/mois/année
-De quoi parlait mon article du 05 Octobre 2008?

Envoyez moi vos réponses par "contactez l'auteur" en haut à gauche
les premières à me donner les bonnes réponses gagneront

-La 1ère: Une eau de parfum "Essence"
-La 2ème: Un lait "Essence"
-La 3ème: Un gel douche "Essence"
-La 4ème et la 5ème: Une miniature "Essence"

Vite à vos claviers...


Edit à 19h10

Ca y est j'ai mes 5 gagnantes:
-La 1ère: Fabienne D
-La 2ème: Annick
-La 3ème: Mystic
-La 4ème: Fleur de Lys
-La 5ème: Natur'Elfe

Je vous remercie TOUTES pour votre participation, et qui sait peut être y aura t'il d'autre jeu concours comme celui ci^^

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'ai tout loupé !!! bravo aux gagnantes :D
R
Sympa le ptit concours mais j'arrive trop tard ! J'irais le sentir en magasin pour voir ducoup !<br /> La bouteille est belle, ça fait flacon pour parfum d'homme je trouve!
N
arf, ninie qui se pointe toujours avec 12 trains de retard :-///<br /> <br /> mais euh, je ne gagne jamais rien mouah :-/ (en même temps là je n'ai pas joué :-S)<br /> <br /> *pouassarde girl*
F
Bravo aux gagnantes !!!!! Fleur de Lis.... ça fait plaisir....
E
bon j'arrive sacrément en retard moi ! merci de m'avoir prévenu ma belle mais je n'était pas à la maison et les filles ont été rapides!!!!! je vais chez mes parents quelques temps donc je serais pas beaucoup là....<br /> Gros gros bisous ma puce
Publicité
Publicité