Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
13 mai 2009

Trio de fard à paupières minéral

J'avais envie d'un dégradé de violet pour essayé de faire ce style de maquillage:

37664408_p

Alors voici ce que j'ai fait
P130509_15

Améthyste noir:
1 cuillère SMIDGEN de sève de bambou
1 cuillère PINCH pigment "Améthyste noir"

Améthyste:
1 cuillère SMIDGEN de sève de bambou
1 cuillère PINCH pigment "Améthyste"

Violet magique:
1 cuillère SMIDGEN de sève de bambou
1 cuillère DROP pigment "Violet magique"
1 cuillère SMIDGEN de mica satin perlé

P130509_15

P130509_15

On ne se rend pas bien compte sur la photo mais ça brille^^
Maintenant j'ai plus qu'à essayé de faire un beau maquillage comme la photo tout en haut
mais alors là c'est autre chose hein =)

Bisous doux


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as les outils c'est déjà ça. Maintenant il reste plus qu'à s'entrainer =)
L
J'aime beaucoup les couleurs que tu as fait :D<br /> quand je me maquille, j'aime bien mettre du rose mauve :D<br /> Par contre quand tu auras trouvé comment te maquiller comme sur la photo, dis le moi!!<br /> C'est trop classe!!!
L
crooo cro beau!!<br /> ca donne envie de se maquiller et d'essayer toutes tes jolies couleurs!!<br /> après pour réussir à se maquiller, je suis comme toi, un peu galère :p<br /> <br /> Des bisous!!!
B
Quel joli maquillage. les teintes me plaisent beaucoup et collent bien à la saison!
M
Tu t'es inspirée de Bourjois, c'est très joli hihi ! merci pour l'adresse qui fournit les pigments, je ne connaissais pas du tout cette marque ! c'est un revendeur ?<br /> Bizzz
Publicité
Publicité