Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
19 mai 2009

Make-up Home made

On continu dans le make-up

Voici un crayon noir pour les yeux
P190509_16
Pour la recette j'ai pris la même que Mamz'elle Emie ici
Faites attention la recette est pour environ 3/4 crayons je dirais^^

Des fards à paupières (d'autre encore à venir)
fardapaupieres

Blanc:
1 cuillère TAB de mica satin perlé
1 cuillère PINCH de pigment blanc galactique
1 cuillère PINCH de sève de bambou

Bleu:
1 cuillère Dash de pigment bleu
1 cuillère PINCH de sève de bambou

Bleu turquoise:
1 cuillère DASH de pigment bleu turquoise
1 cuillère PINCH de sève de bambou

Vous retrouverez les pigments ici

P190509_16

Bye


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Sur les recettes de fard à paupière d'aroma zone il a écrit en général, conservation de 3 mois mais je pense que c'est dû au beurre de karité et huiles essentielles qui compose la recette. Il y a une autre recette (tjs aroma zone), c'est le nacre de beauté visage et corp et décolleté, Dans la compo il y a que des mica et en bas il y a écrit durer de conservation 12 mois. Est ce que en faisant des fard qu'avec des mica, des poudres,argiles... je peux avoir la même conservation?(12mois). Par compte en terme de qualité je pense que les recettes avec des huiles ou des beurres sont meilleurs? non? Je trouve que juste avec un mica, par exemple vert, cela fait un beau fard à paupiere, pourquoi faut-il faire encore des mélanges? A moins que seule les micas ne tiennent pas?
M
Félicitations pour ton blog, j'aime beaucoup le design tout en douceur ^^.<br /> <br /> Alors, je voulais te demander si tu utilisais bien les contenants-crayons en plastique issus de "Ma cosmeto perso"?<br /> <br /> Parce que je suis en train de chercher désespérément comment tailler la pointe, une fois le tube vide rempli?
A
Ah j'ai les ingredients et les crayons vide mais pas encore eu le temps de m'y mettre. Mais vu que tu dis que c'est facile, il va falloir que je m'y mette !<br /> ♥♥♥
G
Olivia: Cool une surprise, j'suis trop contente hihi^^ MERCI ma belle<br /> <br /> Miss Lollipop: Aucun soucis avec mon crayon du coup j'ai mis le kakabeurk à la poubelle hihi =)<br /> <br /> Gros Bibi
M
La classe internationale^^ dis moi il tient bien ton crayon ?<br /> Bisous
Publicité
Publicité