Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
30 mai 2009

Fards à paupières étincelant

Voici mes nouveaux fards à paupières version étincelant
P300509_15
1 rose magic, 1 rose constellation, 1 gris métalic, 1 caramel doré

Photo prise à l'interieur:
P300509_15

Et maintenant dehors au soleil:
P300509_15

Rose magic
1 cuillère PINCH de sève de bambou
1 cuillère DASH de pigment rose étoilé
1 cuillère PINCH de mica rose vif

Rose constellation
1 cuillère PINCH de sève de bambou
1 DASH de pigment rose pâle
1 cuillère PINCH de pigment rose constellation

Gris métalic
1 cuillère PINCH de sève de bambou
1 cuillère DASH de pigment argent
1 cuillère PINCH de mica satin perlé
1 PINCH de pigment blanc galactique

Caramel doré
1 cuillère PINCH de sève de bambou
1 cuillère DASH de pigment caramel
1 cuillère PINCH de mica or

Bon week-end


Publicité
Publicité
Commentaires
N
je cherchais sur internet comment bien utiliser mes pigments ^^ <br /> ta recette est vraiment facile a faire ce qui est rassurant pour une néophyte comme moi ^^ <br /> <br /> merci encore <br /> <br /> nini =^^=
S
tros beau super jolie je sais pas quoi dire!!
M
Le "rose magic" me fait de l'oeil^^ où as-tu trouvé le pigment rose étoilé ? il est trop beau !!
J
Où achetes-tu tes pigments ??<br /> biz<br /> la cigale enchantée
N
ils sont trop beaux tes maquillages, argh je craque à chaque fois :-D
Publicité
Publicité