Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
1 juin 2009

Les 2 gagnantes sont...

Ça y est nous sommes le 1er juin, alors voici le résultat
de mon jeu concours

Voici le nom de la gagnante qui m'a faite de superbes photos:
Ka Fée

Merci ma belle, elles sont vraiment magnifique, je vais pouvoir faire de belles
choses avec tout ça! =)

Allez je vous montre une photo de la Miss
_cid_3B1CF595_60DF_4FFB_BB7B_0C5F706DE955 
Elle est sublime n'est ce pas?!

Et la 2ème gagnante (catégorie pub)
Pauline

Les filles j'attends vos adresses, mais il faudra être un peu patiente car
en ce moment j'ai pas mal de boulot^^

Je voudrais aussi toutes et tous vous remercier pour votre aide, vos dessins, vos photos...votre temps
S'il était possible de m'envoyer vos liens que je puisse les mettre ici!^^

Les participantes: Soof -

Bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben voilà tu l'as ta tof ;) elle est superbe, comme toutes les photos de Ka^^ et bravo à Pauline...pour la pub ? elle a fait quoi ? chui curieuse hihi :P<br /> Bisous
N
un grand bravo à Ka Fée sa photo est sublissime :-)<br /> <br /> mais elle est photographe non? c'est un peu de la triche *mdrrrrr*<br /> <br /> bisou les gagnantes et mamzelle gourmande itou ;-)
M
trop trop jolie cette photo !!!
R
trèèèès joli!<br /> bravo les filles!
R
J'adore la photo, elle est vraiment superbe ! Bravo à Ka fée ! =)
Publicité
Publicité