Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
2 juin 2009

Guimauve à la fraise

guimauve5

Aujourd'hui allons faire un petit tour dans la cuisine,
pour découvrir une recette de guimauve à la fraise.
Je voulais une recette à base d'agar agar, mais en faisant mon tour
sur la toile je me suis rendu compte que ceux qui ont essayé avec l'agar agar
ça été une cata...

Alors j'ai trouvé une superbe recette avec le tuto en vidéo ICI

Recette de la guimauve aux fraises
10 feuilles de gélatine
175ml de jus de fraise (maison)
2 blancs d'oeuf
250ml d'eau
500g de sucre
30g de maïzena
30g de sucre glace

P020609_11
Elles sont délicieuse!!!;o)

Bye bye


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ha! Ha! tu n'as pas tardé à les faire dis donc! je t'aurais pas donné envie des fois hein? Elles sont superbes en tout cas! et bonne idée à la fraise naturelle en plus ;)<br /> bisous ma soeurette
R
je bave, je bave.....
S
Merci pour le tuto.<br /> <br /> Elles sont vraiment très appétissantes.<br /> Je crois bien que je vais tenter d'en faire.<br /> <br /> bizzz
B
j essaye ta recette demain,,,ses mes ptits qui vont aimer,,<br /> merçi beaucoup, bizouxxx
K
Dommage pour moi aussi que ça ne fonctionne pas avec l'agar agar !
Publicité
Publicité