Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
12 juin 2009

Choco'Marshmallow cream

J'avais vu une recette à base de cire de soja sur le blog de Mamzelle Emie
et cette recette m'avait tapé dans l'oeil, alors ni une ni deux voici le résultat après quelques modifs
P120609_15

Choco'Marshmallow cream
35g de cire de soja (sans OGM)
25g d'huile de macadamia bio
1 cuillère à café de fécule de maïs
1 cuillère de café de gel d'aloe vera bio
1/2 cuillère à café de cacao en poudre bio
10 gouttes d'arôme chocolat
12 gouttes de fragrance marshmallow
12 gouttes de vitamine E

Bon tartinage


Publicité
Publicité
Commentaires
R
en voilà une recette qui a l'air sympathique!!!! à force, on va finir par les manger, tes compositions cosméto!!! lol
G
La texture fait un peu comme un baume, et ce n'est pas très gras^^ et j'ai les jambes surper douce!;) et ça sent tropppp bonnnnnnn
S
Oh la la comme elle a l'air gourmande cette crème !!! Je veux bien un avis moi aussi quand tu l'auras testée ?
Tiens nous au courant lorsque tu l'auras testé, cette recette m'intrigue pas mal et ta version est encore plus gourmande huuuum ! Bizzzz
B
bizouxxx
Publicité
Publicité