Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
19 juin 2009

Savons doux exfolients "Plaisir Gourmand"

Voici ma dernière fournée de savon, des savons doux exfolient "Plaisir Gourmand"

P180609_10
Plaisir Gourmand

200g d'HV de coco
150g d'HV de noix
100g d'HV de macadamia bio
50g de beurre de karité bio

Surgraissage à 8%
71g de soude (à recalculer)
170g d'eau déminéralisée

A la trace
2 càs d'avoine bio (pilé au mortier)
1 càs de lait en poudre
1 càc d'absolue de benjoin
Fragrance beurre de cacahouète

Qui c'est qui fait de beaux rêves gourmand?! c'est bibi, tellement ma chambre embaume cette merveilleuse et douce odeur à croquer!!!

Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ils sont trop jolis et puis ils doivent sentir bon :) !
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
A
Oh ils doivent être supers !
L
Mmmmm... Beurre de cacahouète :) <br /> Très bonne idée. Beau résultat
J
hummmmmmmm extra !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité