Gourmandise & Compagnie

Bijoux et cosmétique Home Made et plein de tests beauté^^

31 juillet 2009

Test Soin de jour Katima'A

Katima'A Une ligne de soins unique à l'huile d'Argan formulée pour tous types de peau. Riche, très hydratante, issue de l'agriculture biologique, des qualités originelles respectées et préservées. La gamme de soins Katima'A puise son efficacité au cour d'un usage ancestral. La composition hors du commun de l'huile d'Argan en acide gras essentiels et en composés antiradicalaires, stimule le renouvellement cellulaire, sublime les défenses naturelles de la peau, ce qui en fait un parfait anti-âge global. Descriptif de la... [Lire la suite]
Posté par Gourmande à 15:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 juillet 2009

De retour

Coucou les Louloutes, Me voici de retour après de superbe vacances au soleil, on en a bien profitéPiscine, promenade, visite, poney pour les enfants, resto...Le temps était super (35°) j'ai eu un peu de mal à m'y faire au début, mais franchementça nous change de notre Normandie;)Et le paysage j'en parle même pas... Je mettrais des photos plus tard car elles sont pas encore sur mon pc.Le seul bémol: les MOUSTIQUES!!! aie aie aie Et j'ai enfin rencontré ma Pucemouth, je suis trop contente, c'est une personne simple,naturelle,... [Lire la suite]
Posté par Gourmande à 14:03 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
03 juillet 2009

Bonne vacances

Coucou la Compagnie, Un petit message pour vous dires que je vous laisses, nous partons demain matin à 5Hpour Arles pendant 3 semaines dans la résidence Club Estajan (Maéva) Au programme: Piscine, cheval, promenade, visite, resto & coet enfin rencontrer ma Pucemouth adoré A nous la Camargue!!!^^ Et au retour des vacances, je vais avoir mon gros cadeau de mariage;) Je vous souhaites à tous et à toutes de bonne vacances ou bon courage pour le boulot!;o) Gros bisous
Posté par Gourmande à 11:06 - - Commentaires [19] - Permalien [#]